Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
20 avril 2013

Je me lance!

Après des mois, que dis-je?, des années à surfer sur des sites déco, l'envie est née de dévoiler à mon tour mon univers et mes envies.

Mes envies? Du bricolage et de la décoration d'abord, le tout dans un joyeux fourmillement de récup' et de détournement d'objets.

Du jardinage ensuite, car j'adore grattouiller la terre, bouturer, semer, planter....

De la cuisine enfin, car j'aime régaler mes papilles et celles de ma petite famille.

Nous venons d'emménager depuis peu dans une nouvelle maison avec jardin ce qui va être l'occasion d'expérimenter toutes ces envies. Je vous laisse la clef, vous me suivez?

 

P1150076

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le blog est très sympa.
C
Cool ! Mais dis donc, y'a du monde là dessus !<br /> <br /> J'aime bien le début ! Je lis la suite !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Coco
G
bienvenue !!
K
J’aime beaucoup le début de ce blog ! Il est prometteur. <br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le côté récup!!!! J'aime l'idée d'une deuxième vie pour les objets et de détourner leur fonction première. Le clin d'œil des lettres et vraiment bien trouvé. <br /> <br /> Sinon, j'aimerais bien voir les étapes intermédiaires pour savoir comment procéder. <br /> <br /> Merci beaucoup pour les idées!!!!
J
Enfin un blog sur la décoration en rapport avec le détournement d'objet ! Génial.<br /> <br /> J'espère qu'il va m'apporter de nombreuses idées originales pour la décoration de mon appart à la montagne ...
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité