Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
26 avril 2013

Où sont les clefs?...

C'est décidé, l'aménagement de notre entrée va commencer!

Etape numéro 1 : le mur de la montée d'escalier.

Problématiques de départ : nous avons un joli escalier en bois mais le mur de droite parait fade et la petite niche en hauteur est inexploitée. Par ailleurs, nos clefs sont entreposées dans une jolie boite (ancien outil de démonstration de portes coulissantes à destination des ébénistes) mais celle-ci n'est pas mise en valeur, simplement posée sur des clous sous l'escalier. 

Comment rendre le tout pratique et esthétique, et faire de cet espace un endroit accueillant et à notre image?

Avant :

IMG_1275

 

Après maintes cogitations avec Monsieur Clef, une idée a germé  : recouvrir le mur de grosses lettres dépareillées pour animer cet espace.

 

P1150307

 

La boite à clefs, elle, fut posée sur le rebord en hauteur et une lampe de type industriel met en valeur le tout.

 

P1150298

 

Du coup, les clefs ont trouvé ont trouvé leur place et on annonce la couleur dès l'entrée.

Après :

 

P1150305

 

 

Petit clin d'oeil déco également puisque le mot CLEF regroupe aussi nos initiales...

 

Boite de démonstration chinée sur un marché aux puces, lettres d'enseignes chinées sur le BC.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!
F
très jolie ta décoration continue à faire ce qui te plaît et surtout partager!!! biiis vero!!!
B
Gros coup de coeur pour les grosses lettres au mur. Excellent le coup des initiales!
M
Une bonne idée ! et les clefs sont situées assez haut pour que les petits ne puissent jouer avec.<br /> <br /> J'aime bien aussi l'idée de "CLEF" qui regroupe vos quatre initiales !...
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité