Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
12 mai 2013

Un avant-goût d'été...

Ce petit coin du jardin est dédié au picorage printanier et estival. Mais pour l'instant, seuls les fruits y avaient leur place.

Or, la dégustation de tomates du jardin, bien rouges et pleines de goût, cueillies encore toute chaudes est un plaisir que l'on voulait s'offrir.

Cette fois-ci, toute la famille s'y est mis : monsieur Clef a fabriqué le carré avec des planches de palettes récupérées et les enfants ont planté les tomates et les oeillets d'inde, posé le paillis et arrosé le tout.

 

P1150388

 

Une couche d'huile de lin pour protéger le bois, quelques pochoirs pour personnaliser le tout...

 

P1150393

 

Il reste même de la place pour un troisième bac...

 

P1150391

 

Les fraises ont bien poussé, les tomates sont en place, il ne reste plus qu'à attendre le soleil!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a pas que les fraises et les tomates qui ont poussé dis donc !!! ta fille est méconnaissable .. et cet ado .. mama mia !!!! en même temps, CA FAIT TROP LONGTEMPS qu'on ne s'est pas vues .. il faut y remédier dès votre retour !!!
J
C'est fou ce qu'on peut faire comme bricolage utile avec des palettes de récupération !<br /> <br /> J'attends avec impatience de nouvelles idées ...
B
J allais le dire! Nous aussi on a planté nos tomates pour appeler le soleil! Super ces carrés "indus'"!
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité