Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
30 mai 2013

My tailor is rich!...

Comme toute chambre de pré-ado actuel qui se respecte, la chambre d'Elliot est à l'effigie de l'Angleterre. Mais pas question pour autant de tomber dans le total look "Union Jack". Quelques objets de déco anglaise achetés soit, mais une touche de fait maison pour personnaliser le tout s'imposait! 

J'ai donc acheté une housse de couette bleue toute simple et je l'ai décorée à l'aide de pochoirs et de peinture pour tissu. In english of course!

 

P1150661

 

 

Je me suis ensuite emparée des coussins : un joli tissu rouge, quelques aller-retour de machine à coudre.... puis l'inspiration est venue chez le fiston qui a finalement choisi ses textes :

 

 

P1150662P1150663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rendu final est plutôt satisfaisant.

 

P1150667

 

 

Puis j'ai eu envie de personnaliser un autre coin de sa chambre mais sans recourir aux pochoirs cette fois. J'ai donc cherché une jolie image de Londres et je l'ai transférée sur un coussin.

 

P1150666

 

Voici le coin lecture :

 

P1150681

 

 

Housse de couette et d'oreiller La Red...te, carte des îles Britanniques chinée (merci Fatima et Evelyne!...), fauteuil offert, bidon d'essence chiné, lampe rouge achetée chez B.T, coussin acheté chez Cocktail Scand.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis sure que ton ado est ravi de ce relooking <br /> <br /> bises françoise
L
Une super déco !! Bravo
J
Super chouette!! J'adore!
B
Where is Brian : je risque de te piquer l idée car je la trouve top!
M
En voilà une chambre d'ado bien originale et sympa !<br /> <br /> Mais il faudra qu'Elliot m'explique l'origine de ses textes ?
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité