Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
19 juin 2013

Barre à tribord moussaillon!

Par ces fortes chaleurs, quoi de mieux qu'une petite baignade? Mais pas question d'avoir une piscine en plastique comme tout le monde!...

Une bassine en zinc nettoyée et remplie d'eau fera l'affaire! Ce n'est pas Lucie qui dira le contraire!...

 

P1150911

 

Un petit graffiti à la craie blanche histoire de personnaliser le tout...

 

P1150926

 

Elle est pas belle la vie?...

 

P1150928

 

Bassine en zinc chinée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois une belle idée :) et l'inscription à la craie juste parfait :)
S
J'ai réussi mon premier commentaire!!! Pardon pour ce petit commentaire hors sujet...
S
Cela me rappelle des souvenirs, dire qu'on a jeté des choses comme ça à l'époque parce que ca traînait ...alors qu'on peut en faire un super usage comme en témoigne le petit bain de Luciei!!!!
B
Une bassine en zinc j en rêve mais c est pas facile à dénicher! Lucie a l air ravie de son petit bain de fraîcheur!
J
Adorable petite Lucie. Avec la canicule qui sévit dans cette moitié du pays, je comprends qu'elle adore !<br /> <br /> Bravo pour ton courage de continuer à poster. Et bisous à toute la famille.
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité