Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
15 septembre 2013

Rangement de rentrée

Avec deux enfants à la maison, le salon est régulièrement rempli de jouets en tout genre : des peluches et autres petites babioles de Lucie, et des livres et autres jeux d'Elliot. J'ai abandonné l'idée de cantonner les jouets dans les chambres des enfants car je sais ce projet impossible à tenir....

Mais je ne veux pas pour autant abandonner mon salon à la montagne de jouets... Un vrai défi!...

J'ai chiné sur le bon coin des vieilles caisses de bières locales.

 

P1160153

 

Un bon décrassage, un léger ponçage ainsi qu'un coup d'huile de lin et les voilà comme neuves. J'ai ajouté une petite plaque numérotée pour la touche déco.

 

P1160154    P1160156

 

Pour les bouger plus facilement et épargner le parquet, Monsieur Clef a vissé des grosses roues sur le dessous.

 

P1160159

 

Et voilà, une caisse pour les jouets, une autre pour les livres.... et l'impression que le salon est rangé!....

 

P1160163

 

Plaque de rue chinée, bonbonnière en verre chinée, bougie offerte (merci Sophie!), table chinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment le don de la trouvaille! Je les aimebien comme ça au naturel. Vive l huile de lin.
K
Extra je suis fan !!!! ça donne beaucoup de cachet à la pièce ! et les petites plaques sont vraiment chouettes . <br /> <br /> Une caisse météor pour ranger les jouets des enfants .... Il manque plus qu'une caisse Kronenbourg et les enfants vont être ivres de bonheur.
J
Encore une bonne idée. Merci ! .... et un clin d’œil à Monsieur Clef :wink:<br /> <br /> La rentrée sera forcément agréable pour toute la maisonnée.
S
31 rue principale? :) ... mais dis donc, c 'est chez nous :) un signe pour venir nous faire un ptit coucou un de ces mercredis? :) magnifiques ces caisses
M
Bravo pour le rangement ! Une bonne idée de récup !<br /> <br /> Cela apprend aussi aux enfants à ranger leurs affaires...
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité