Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
6 octobre 2013

Succulent!

La pluie de ces deux derniers jours m'a ôté l'envie d'aller dans le jardin....mais pas celle de jardiner! 

J'en ai profité pour refaire mes balconnières qui faisaient triste mine après la chaleur estivale : au-revoir succulentes et autres plantes gélives, remisées dans la grange, bonjour pensées, fougères et heuchères, le tout dans une harmonie de violet, ma couleur du moment.

Cette mise en bouche m'a donné envie d'embellir également l'intérieur de la maison. J'ai prélevé quelques succulentes qui étaient désormais un peu à l'étroit dans leur pot et j'ai voulu les mettre en valeur.

Deux vases qui servent normalement au forçage des bulbes, deux succulentes et le tour est joué!

 

P1100848

Un peu d'été dans la cuisine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi il faut que je fasse qq chose pour mes jardinières qui font 1 pzu trste mine désormais... là ce sont des lierres que je vais pouvoir récupérer...
M
Peux-tu venir refaire nos jardinières ?...<br /> <br /> De notre côté, nous avons acheté nos futures plantations d'automne : cassis, framboisiers, groseilliers, ainsi que des bulbes et quelques vivaces.
J
Encore une bonne idée pour réveiller la cuisine !<br /> <br /> mais j'avoue mon ignorance : je ne connaissais pas le terme de "succulentes" <br /> <br /> Haro sur la Parisienne !
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité