Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
1 novembre 2013

Time flies by...

Il y a un an jour pour jour, je franchissais une nouvelle décennie...

Pour célébrer ce cap, Monsieur Clef m'a gâtée tout au long de l'année avec de jolis cadeaux inattendus.

Parmi ceux-ci, ce magnifique meuble d'atelier métallique. Doté de nombreux et très profonds tiroirs, il est fort pratique pour ranger tous mes petites bricoles. 

P1180044

Nettoyé, garni de jolies étiquettes il a pris son service dans un coin du bureau.

 

P1180051

 

Meuble chiné (merci Monsieur Clef!), vieille lampe SNCF chinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce meuble à casiers, j'adore. Bon goût Monsieur Clef...<br /> <br /> A bientôt...
B
Je veux le même !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Cécile! Profite bien de cette journée.
S
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire :) J'imagine que vous allez passé une très belle journée en famille. A très bientôt, la petite troupe de Neubois.<br /> <br /> Ce meuble est magnifique :)
J
Un très joyeux anniversaire pour toi, Cécile, et plein de bonheur à renouveler pour des années avec ta puce et tes chéris !<br /> <br /> Et ce meuble ! .... comme je te comprends ... Merci à Monsieur CLEF.
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité