Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
15 décembre 2013

Il faut toujours que je mette mon grain de sel partout...

 Dénichés sur un marché aux puces, ces deux jolis moulins Peugeot étaient en excellent état mais toutefois un peu ternes...

 

P1180124

 

Peints dans deux tonalités proches (gris clair pour le sel et gris foncé pour le poivre) puis vernis, ils reprennent du service en couleur.

P1180289

 

P1180292

J'aimerais en trouver d'autres, de différentes tailles, pour le poivre 5 baies, la muscade...

Le début d'une collection?...

 

Cadre chiné, bols chinés, caisses de vins chinées (ou bues...), peintures plomb et mammouth (collection Envie de Leroy Merlin). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux moulins, et tes condiments tout juste écrasés n'en auront que plus de goût!
B
Bravo miss trouvaille! Les couleurs de tes moulins sont très jolies !
S
Bien vu l'association de couleur, cela fait un peu irréel c'est pas mal du tout!!!
S
Bien vu l'association de couleur, cela fait un peu irréel c'est pas mal du tout!!!
M
Une bonne idée pour redonner vie à ces moulins...
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité