Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
9 février 2014

Coups de projecteurs sur la chambre d'Elliot...

Jusqu'à présent, nous n'avions pas touché aux lampes de la chambre d'Elliot : un système de spots sur une rampe, le tout relié à un transformateur. Mais il était temps de les changer car, au-delà de l'esthétisme que je n'appréciais pas, ce système éclairait très peu et le style, trop moderne, n'était pas vraiment en cohérence avec la décoration du fiston.

 

IMG_5570

 

Au détour d'un marché aux puces au printemps dernier, nous sommes tombés sur ces vieux spots professionnels qui nous ont fait de l'oeil.... On les a tout de suite imaginés dans la chambre d'Elliot!

 

IMG_5575

 

Nous avons décidé de les garder bruts pour garder leur aspect industriel mais de les adoucir un peu....

Ils furent simplement vissés sur les poutres mais reliés avec un gros fil électrique rouge, rappel du thème de la chambre.

 

P1180813

 

Enfin, afin de cacher les deux crochets de fixation des rails implantés dans le mur, face à la porte, nous avons simplement fixé dessus un panneau de signalisation, clin d'oeil à la hauteur sous plafond.

 

P1180811

 

Spots chinés (merci David et Marina!), fil électrique rouge Leroy Merlin, panneau de signalisation chiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je cherche toujours un moyen d'utiliser ces fameux fils électriques colorés, sans succès. Ils rendent super bien avec cette déco!
C
Ah ben ça, ça doit être de l'éclairage maintenant !!!!
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité