Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
29 avril 2014

Sacs in the city...

A mes yeux, la couture se doit d'être rapide et facile. La confection d'un sac remplissant ces critères, je me suis lancée il y a quelques mois dans la réalisation de mon futur sac de plage. Grand et coloré étaient mes critères principaux pour le choix du modèle. Voici donc mon grand fourre-tout estival!

 

P1140691

P1140692

Relativement satisfaite de ma réalisation malgré quelques petits défauts de débutante, je souhaitais désormais un sac plus petit, droit, et pratique pour la vie quotidienne, mais sans oublier le côté esthétique et girly! Grâce à son aide et sa patience, en une après-midi ce fut chose faite!

 Voici donc mon nouveau sac-de-tous-les-jours :

P1190575

Entièrement doublé pour plus de confort :

P1190577  

 

J'aime le contraste entre le côté rock-and-roll du simili cuir et la douceur de la doublure layette :

 

P1190580

 

Pour plus d'originalité, j'ai choisi une couleur différente pour les anses, une rose et une marron :

 

P1190591

 

Je suis complètement sous le charme de mon nouveau sac, si joli et si pratique!

P1190565

Tissu à pois Mondial tissu, tissu rayé Ikéa, tissu en simili cuir offert (merci Béné!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du beau travail pour ce nouveau sac !
B
On remet ça quand tu veux! Super aussi ton sac de plage : j'aime beaucoup son tissu!
C
Super ! <br /> <br /> Une après midi enrichissante alors ! Et c'est tout beau ! Bravo !
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité