Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
1 juin 2014

Les amis de mes amis sont mes amis...

Je vous présente notre petite dernière : Maya...

P1190943

Et son copain Willi :

P1190948

Ca n'a l'air de rien comme ça mais la présence de ces petits auxiliaires dans notre jardin est le fruit d'une longue réflexion sur la diversité et la protection de l'environnement. L'aboutissement de cette réflexion a pris forme cette semaine par l'implantation d'une ruche parmi nos fleurs.

De confection artisanale en bois non traité, elle a été fabriquée par un ami. Implantée près des fleurs, du carré aromatique et protégée du vent et du froid par les murs, Maya et ses amis devraient se plaire chez nous.

P1190955

La première récolte de miel devrait avoir lieu au printemps prochain. A suivre!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh làlà...Willy et Maya...je retourne en enfance !!! @ bientôt, Even
E
J'espère que le miel sera la à un moment.<br /> <br /> MMMMMMZZZZZZZZ...
E
J'espère que le miel sera la à un moment.<br /> <br /> MMMMMMZZZZZZZZ...
B
Oh , il me tarde de la voir en vrai! Et d'en savoir plus sur la coexistence avec les abeilles...
M
Une bonne idée, cette ruche !<br /> <br /> J'ai hâte de goûter bientôt votre miel "toutes fleurs".
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité