Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
9 juin 2014

Petit coup de frais...

Il fait beau, il fait chaud, une petite baignade dans l'eau fraîche serait la bienvenue. Mais la bassine en zinc de l'année dernière est désormais trop petite pour Lucie...

Cachée au fond d'un jardin, cette baignoire en zinc avait le charme du passé mais nécessitait beaucoup d'huile de coude pour retrouver son faste d'antan. Un gros ponçage et elle a repris du service comme piscine!

 

P1200101

 

Toute en rondeur, avec quelques traces du passé, elle est parfaite!   

   

P1200094 P1200091 P1200092

 

Une piscine à sa taille, ce n'est pas Lucie qui va s'en plaindre!....

P1200086

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste excellent! Bravo, elle est magnifique cette piscine!
B
Lucie a l'air tellement ravi dans sa piscine!! Et ton jardin semble magnifique...
K
J’aimerai bien être une petite clef pour pouvoir me rafraichir dans cette jolie baignoire. Et avec la bassine en zinc vous pourrait faire un petit bassin aquatique avec plein de nouveaux amis que petite clef adorera regarder!!!! Bref une petite marre pour que maya se sente moins seule !
J
Quelle est mignonne la petite puce, et quel sourire !
J
Avec la chaleur de ce week-end, Lucie a dû en profiter ! ..... que d'éclats de rire je peux imaginer ....
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité