Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
6 juillet 2014

Une marche après l'autre...

Jusqu'à présent j'avais tendance à entreposer sur les marches de l'escalier du RDC les affaires à monter aux étages, en pensant que le prochain qui monterait s'en chargerait...

Résultat : des tas qui s'accumulent, des marches toujours remplies et un danger de chute potentiel.

Il était temps d'agir!

J'ai récupéré un panier en bois, juste de la bonne dimension qui devrait faire l'affaire.

P1190970

Je l'ai lessivé et agrémenté d'une petite étoile peinte en gris.

P1190484

Posé en bas, au pied de l'escalier, il sert désormais à réunir le bazar de façon discrète et monte à l'étage quand il est plein.

P1190523

Ah, le rangement....le début de bonnes habitudes?...

 

Panier offert (merci Shirley et Cédric!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujour de belles choses ma belle cecy!!!
A
Super idée à retenir. J'adore la petite étoile grise. Ton blog est génial, merci pour ce bon moment passé avec. A bientôt. Biz.
D
Le coup des affaires dans l'escalier...je connais : moi, j'ai mis un panier d'escalier (il y a un décroché)...et le coup du rouleau de Papier toilette terminé ...tu connais...et celui du Lave-vaisselle pas mis en route...ou pas vidé tu as la choix...Bon allez, j'arrête...je fais Cosette là. @ bientôt, Even
K
Haha, je suis ravie de voir que ma petite famille n’est pas unique dans son genre. J’entasse mes affaire sur un coffre en bois qui si situe non loin de l’escalier, résultat mon coffre objet de déco est totalement enseveli de bazar. Alors cette petite idée me tente beaucoup, je pencherai pour un petit panier de laitière ou un panier pour ramasser les œufs comme cela ça ira parfaitement avec mon coffre. <br /> <br /> Merci pour cette astuce
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité