Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
15 juillet 2014

Guns and roses...

Lucie avait besoin d'une boite de rangement pour ses habits de poupées. Je suis partie à la recherche d'une boite en bois à customiser et j'ai trouvé cette jolie caisse à munitions. Nettoyée, poncée, peinte, elle a désormais un rôle bien pacifique avec son étiquette girly!...

P1200616

P1200621

J'avais aussi envie de mettre, de çi de là, quelques touches de déco rose dans sa chambre : 

Envie d'accrocher des photos d'abord  mais pas avec des cadres classiques. Un clou planté dans le mur, un biais liberty rose trouvé dans mon stock de tissus, quelques pinces à linge en bois et le tour est joué!

P1190524

P1200425

 

Envie de transformer son interrupteur ensuite. Monsieur Clef a démonté cet objet bien banal pour que je puisse coller dessus du papier à décopatch.

 

P1200431

 

Quelques touches de douceur dans ce monde de brut...

Caisse à munitions chinée, liberty trouvé à La Droguerie, papier décopatch Loisirs et Créations, portrait offert (merci Gilles!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'interrupteur est génial c'est vraiment une super idée pur un objet banal du quotidien. Et la caisse est également très jolie. En fait tout est chouette. Bonne continuation surtout avec cette chaleur ... Bonne soirée. Biz.
K
Ça fait du bien un peu de guimauve dans un monde de brutes ! J’ai moi aussi transformé une caisse d'armes (pour des lance grenades ou une horreur dans ce genre) en une jolie table basse ou je pose mes magazines so girl !!! C’est notre petite vengeance n'est ce pas ?
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité