Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
15 août 2014

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?...

De retour de vacances, une jolie surprise nous attendait... 

 

P1210221

 

Une cigogne s'est posée sur le toit de notre grange, frêle silhouette guettant au loin une accalmie...

 

P1210216

 

Elle est restée longtemps, bravant la pluie qui s'abattait. Mais son attente fut récompensée : le soleil s'est levé accompagné d'un magnifique arc-en-ciel.

 

P1210222

 

Satisfaite, notre amie s'est alors envolée....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris la clef, comme suggéré, je suis entrée et je suis conquise !! Je me sens bien ici. Alors à très vite. Les photos de cette cigogne sont époustouflantes !!! Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
B
quelles jolies photos!!
M
C'était une jolie surprise pour un retour de vacances !
M
Ooooh, une cigogne sur le toit, ça me rappelle quelque chose ;)<br /> <br /> A mon tour de venir découvrir le blog d'une voisine alsacienne. Et ce que j'y vois me plait beaucoup! <br /> <br /> Bon dimanche et à très bientôt
M
C'est un joli moment de chance!
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité