Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
10 septembre 2014

Comme une envie de couleurs...

Lorsque je cherchais un papier peint pour décorer la tête de lit de Lucie, j'avais eu un vrai coup de coeur pour un autre papier dont j'avais acheté un lé sans trop savoir ce que j'allais en faire.

En rentrant de vacances cet été, une envie de couleurs et de lumière m'a prise. Les murs du salon, à l'origine gris, fades et tristes, ont été repeints couleur lin. Ils sont désormais beaucoup plus lumineux.

Sur cet écrin de blancheur, Monsieur Clef a collé un lé de mon papier peint coup de coeur.

 

P1210427

Juste un lé, derrière le canapé, pour un joli contraste de couleurs et une mise en valeur de ces motifs bucoliques.

P1210424

 

Puis, mon envie de couleur non complètement satisfaite, j'ai continué le tour de la maison.... et les murs de l'entrée m'ont paru trop blancs, trop fades.... Je voulais, en entrant chez moi, voir un mur qui explose de couleurs et qui soit presque extravagant...

P1210246

Un petit tour dans ma grande surface de bricolage plus tard, et me voilà avec un papier peint pour le moins coloré...

P1210419

Deux lés cette fois, toujours collés par Monsieur Clef. J'adore!

 

Prie-dieu chiné, dame-jeanne chinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La magie du papier peint!:) C'est très réussi, j'aime beaucoup le coin salon (et forcément sa couleur lin dans laquelle je trempe mes pinceaux en ce moment!:) et ce papier peint dans ton entrée m'avait fait de l'oeil à moi aussi dans mon magasin de bricolage préféré!:)
B
Moi aussi j adore ! Chez nous aussi il y a du changement dans l air mais nous sommes loins d être aussi rapides que vous !!
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité