Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
9 novembre 2014

Quand on ne cherche pas, on trouve....

Il y a parfois des trésors cachés au fond des granges....Ce bout de balustrade par exemple, a été retrouvé un peu par hasard en cherchant autre chose. Aux origines inconnues (il ne correspondait pas aux balustrades déjà présentes dans la maison et au jardin) il ne demandait qu'à être à nouveau utilisé.

Le problème c'est que ce bout de bois joliment travaillé était beaucoup trop petit pour servir de balustrade vu la taille de notre escalier. Il fallait donc cogiter pour lui trouver une nouvelle utilité...

 

P1200110

Trop brillant à mon goût, je l'ai nettoyé à la lessive saint marc et légèrement poncé. Son aspect brut me plaît davantage.

Il sert désormais de séparation entre notre chambre et le dressing.

 

P1210601

P1210608

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand BRAVO pour ce détournement très réussi ! Une nouvelle vie pour une chouette trouvaille. Bien d'accord avec toi : le ponçage était nécessaire. Bonne journée et à bientôt sur ton blog que je découvre avec plaisir grâce à ton adorable mot laissé sur mes pages ! Merci à toi. Delphine
L
Bravo de ne l'avoir que lessivé et ponçé un peu car il aurait été dommage de peindre ta nouvelle balustrade; le résultat est splendide!
K
Au risque de copier les messages déjà présents, je vais dire moi aussi que c’est magnifique ! Mais que dire d’autre …C’est une très jolie deuxième vie que vous offrez à cette balustrade qui marque très subtilement deux espaces sans les clôturer !!! J’adore
C
Elle est magnifique, cette balustrade !! Et il aurait été dommage de la laisser au fond de cette grange. Le détournement est superbe, ainsi que le nettoyage. Belle semaine. <br /> <br /> Cécilou
J
Sympa, comme idée, elle me plait.<br /> <br /> Bises
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité