Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
23 mai 2015

Un jour mon Prince viendra...

Lucie est à l'âge où l'on aime se déguiser et sa chambre commençait à être envahie par les robes de princesses et autres déguisements de fées...

Histoire de mettre un peu d'ordre dans sa chambre, je voulais lui créer un coin déguisement. Mais il y avait déjà des boites de rangement posées au sol et l'espace sous le lit était pris. J'ai eu alors l'idée d'exploiter les murs afin de créer un espace de stockage.

Je lui ai confectionné un sac à déguisements à l'aide d'une taie de traversin sur laquelle j'ai collé une couronne en feutrine afin d'annoncer le contenu...

 

P1230680

 

Un biais fermé par un gros bouton coloré sert d'accroche.

 

P1230685

 

Le tout est accroché sur une patère d'écolier fixée au mur.

 

P1230852

 

Le sac est suffisamment grand pour y ranger 4 robes de princesses et deux patères restent disponibles pour continuer la collection de déguisements. 

Les Princes Charmants n'ont qu'à bien se tenir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Cécile, <br /> <br /> est ce que tu pourras m'envoyer la photo de ta tête de lit via "contacter l'auteur". Ou bien m'indiquer le lien du message où je peux récupérer la photo.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
C
Très sympa, comme idée !! Ma dernière a aussi ce système de pochons, mais dans son placard. Je me demande à quoi ils servent, vu son désordre :-( Sinon, on a les mêmes goûts en matière de chambre d'enfants : le vieux bureau d'écolier, j'ai aussi ;-) Deux fois, même ;-) Bises et belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
K
En tout cas si le prince charmant vient pour enlever Lucie sur son beau cheval blanc , elle aura son joli sac prêt pour cette aventure. Mais avant que cela n'arrive je trouve que ce joli sac sur la patère d'écolier est féerique. On sent que sa maman est une fée , la fée des clés !!!!!
M
Ici que des princes charmants!;) -mais le petit dernier a le même souci de rangement, trop de capes et de tenues de super héros!;) Je trouve donc cette idée tout à fait géniale! Et le rendu de ce petit coin de chambre girly est vraiment adorable comme j'aime!:) Merci de m'avoir donné la clef pour rentrer, je reviendrai avec plaisir bientôt!
L
Pour moi de beaux souvenirs.... mes filles sont grandes mais je me souviens bien du "temps des princesses" ! Très belle idée...<br /> <br /> Belle soirée. Bises<br /> <br /> Marie-Astrid
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité