Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
28 septembre 2016

Ce n'est qu'un au-revoir?...

L'idée de ce blog est née suite à l'achat de notre maison il y a 4 ans. L'idée était de garder une trace de nos activités de bricolage, décoration et de jardinage. J'ai pris beaucoup de plaisir à relater nos expériences et à lire tous vos commentaires et encouragements. 

Aujourd'hui, une page se tourne : nous avons vendu notre maison et partons vers un nouveau départ. Ce blog renaîtra peut-être de ses cendres un jour sous cette forme ou sous une autre...

 

P1130774

 

Carpe Diem!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J"aimais bien me promener chez toi mais cela fait très longtemps que je ne reçois plus les avis de tes messages, ce que je regrette.<br /> <br /> Je vais me réabonner en espérant que ça fonctionnera.<br /> <br /> Mais peut être as-tu clôturé ton blog?<br /> <br /> Pourrais-tu me répondre sur ce lien<br /> <br /> http://lespigaou.canalblog.com/archives/2019/11/04/37762785.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
K
Je suis certaine que le nouvel endroit où la famille clef va se trouver va vite faire bouillir les envies de déco et faire émerger un nouveau blog. <br /> <br /> En tout cas c'est ce que j'espère car depuis son ouverture je le suis et il va beaucoup me manquer. <br /> <br /> Et puis, j'ai hâte de suivre la saga : premier volet" la clef de mes envies" , maintenant la porte de ce blog est fermé à clef alors le deuxième volet sera peut être la porte du paradis ou fenêtre ouverte sur mes envies ... A madame clef de voir !!!!<br /> <br /> Merci encore pour ce magnifique partage !
J
Comme le disait un romancier canadien : "Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière". Alors ... volez en suivant tous ces papillons, sans vous retournez, et prenez un nouveau départ vers encore plus de bonheur. Avec toute mon affection. Bisous à vous 4
L
J'espère que c'est un départ librement choisi... je te souhaite une bonne continuation et espère retrouver bientôt tes inspirations pourquoi pas sur Instagram (j'y suis sous le nom "pontdeslionsavaitpriscepli".
C
Ainsi tu revends et au bout de 4 ans. Ça ne fait pas beaucoup, je reconnais. Pour ma part, je suis également de moins en moins motivée pour continuer. Bricoler pour des "pas chez moi" imposés et qui ne me plaisent pas ne me dit rien. Encore plus depuis que nous nous entassons en appartement avec 70m2 de moins. Du coup, la santé en prend un coup et toute la famille avec. On verra, le jour où nous changerons de vie, ce que j'appelle de plus en plus de tous mes voeux. En tout cas, bon nouveau départ. Je souhaite le meilleur à toute ta tribu. Bises.<br /> <br /> Cécilou
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité