Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
31 janvier 2015

L'Empire du Haut contre-attaque...

La porte de la chambre d'Elliot était certes de confection ingénieuse (coulissante pour gagner de la place sous les toits) mais côté esthétique, elle gagnait à être améliorée...

P1210953

 

Dans un futur proche nous aimerions la changer mais en attendant, nous pouvions la personnaliser un peu et rendre cette couleur jaune un peu moins présente...

Nous avons commencé par coller un morceau de papier peint façon bande dessinée afin de rester dans le côté ado de cet espace.

P1220868

 

Puis, Elliot étant fan de Star Wars, il a peint lui-même la phrase clef du film sur le haut de sa porte, à la peinture noire en utilisant des pochoirs.

 

P1220864

 

Le tout nous plaisait bien mais il manquait un petit quelque chose. J'aurais aimé exploiter davantage le thème bande dessinée. J'ai surfé sur le net à la recherche d'une phrase que je pourrais ajouter à la composition et, quelques clics plus tard, je suis tombée sur celle-ci que j'adore....

 

P1220820

 

Aussitôt lue, aussitôt collée, à la manière d'une bulle de BD...

 

P1220833

 

L'entrée de sa chambre est toujours jaune mais un peu plus personnelle désormais...

 

P1220828

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Tout à fait le style qui plairait à mes jeunes JEDIs!!!:) Ton boy à toi doit être ravi de son univers! bravo!
K
Avec cette porte Le côté obscure de la force entrer elle ne pourra !!!! Padawan heureux il doit, car belle sa chambre est ! La clé est en toi!
B
Excellente cette nouvelle déco de porte!
C
Bel univers pour le jeune padawan !!! ;-) Bravo !! Belle fin de dimanche.<br /> <br /> Cécilou
S
C'est excellent, il doit être trop content!!!!
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité