Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef de mes envies
22 mars 2015

La tête dans les nuages...

Stratus, Cumulus ou Cumulonimbus, ça faisait un petit moment que qu'il me tentait  avec ses rondeurs mais je n'avais pas encore succombé... Certes, on commençait à en voir beaucoup sur la blogosphère mais je le voulais moi aussi : il me fallait mon coussin nuage!

Déjà aperçu ici, mon premier essai, petit et sobre, était posé sur le fauteuil de la chambre de Lucie. 

Satisfaite de cette mise en jambe, je lui ai fait dans la foulée son grand frère, rose celui-là, et plus facétieux :

 

P1230530

 

Les détails ont été réalisés à l'aide d'un feutre textile et de bols de différentes tailles. Les contours ont été simplement cousus sur l'endroit pour donner un effet gonflant.

 

P1230533

 

Petit et grand trônent désormais sur le lit de Lucie comme une invitation à de doux rêves...

 

P1230537

 

Patron nuage offert (merci Béné!), feutre textile Pébéo. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!:) Et ces couleurs douces -qui manquent tant dans ma maison de garçons!;) - sont si bien choisies: le lit a l'air superbe!! Je mets ton joli blog directement dans mes favoris!:)
C
Bravo !! Elle a la tête dans les nuages, maintenant !! ;-) Bises.<br /> <br /> Cécilou
L
Un coussin nuage... je n'en n'avais pas encore vu ! mais je dois dire que je suis séduite, il est ravissant !
B
Adorable ! La puce doit être sur un petit nuage !
B
;-) On recommence quand tu veux!
La clef de mes envies
Publicité
La clef de mes envies
Archives
Newsletter
Publicité